Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delphine D.
6 octobre 2011

Farfales & co

Voici mes dernières réalisations, pour l'anniversaire d'Eliot et de Milan : 

Pour Eliot, un coussin "cale nuque" avec la broderie de son cheval favori Doudoune, et Memble le petit pingouin de Happy Feet. J'y ai ajouté un cordon pour attacher le coussin au rehausseur.

C'est un premier essai, la prochaine fois je le ferai un peu plus court dans le cou mais je suis quand même contente du résultat. 

 

coussin eliot

Joyeux anniversaire Eliot !

 

Pour Milan, un attache tute dans les tons de marine et blanc

R0019197 

J'adore !

 

Et pour sa petite cuisine, des farfales aux champignons et fromage 

R0019170 

R0019171 

R0019172 

Joyeux anniversaire et bon appétit Milan ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Delphine D.
Publicité
Archives
Publicité